Les Ombres De Sang

Un clan ange du jeux Golden Age
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mariage du beau NerZuhl avec la sublime Yumi

Aller en bas 
AuteurMessage
NerZuhl
Seigneur de l'Aube
Seigneur de l'Aube
avatar

Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Le pays des pommes
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Mariage du beau NerZuhl avec la sublime Yumi   Mar 29 Avr - 1:36:52

La cité des Ombres était méconnaissable. Pas une seule fenêtre sans tenture, fleurs ni ornement. NerZuhl n'avait jamais vu sa cité ainsi décoré.
Chaque faubourg avait rivalisé d'ingéniosité pour célébrer cet évènement unique en son genre. Ainsi le quartier marchand avait vu sa traditionnel pancarte de taux de change remplacée par une immense fresque où l'on pouvait voir un homme richement vêtu, à genoux en train de demander la main d'une femme d'une grande beauté. à chaque détour des rues, NerZuhl apercevait de nouveaux signes d'engouement populaires. Quel plaisir de voir que les Ombres accueillaient si chaleureusement celle qui serait bientôt son épouse... à n'en pas douter, Yumi fera une reine fabuleuse. La plus grande que l'on aie jamais vu en Araterre depuis Morwen.

Mais voilà que le palais royal était déja en vue. NerZuhl n'avait pas vu l'heure passée en arpentant les rues de sa cité. Il faut dire qu'il s'y serait promené la journée entière afin d'admirer toute cette joyeuse agitation mais une affaire plus urgente devait etre réglé sur le champ, une affaire de la plus haute importance: demander Yumi en mariage.

Alors qu'il approchait des appartements de Yumi, NerZuhl sentait la tension monter en lui. Ainsi que le doute:"et si elle refusait? c'est une grosse responsabilité après tout... peut-etre n'a -t-elle pas osé repousser mes avances par crainte de froisser mon égo" NerZuhl chassa toutes ces idées de sa tête et tenta de se mettre un peu plus en confiance. Lui qui pourtant se considérait comme un elfe courageux était soudain en proie à une peur irrationnelle. irrationnelle mais bien néammoins réelle.
Prenant son courage à deux mains, le roi entra dans les appartements de Yumi. Encore une fois il fut frappé par sa beauté et sa grâce. pourtant sous cette apparence inoffensive et délicate se cachait une guerrière redoutable dont l'efficacité n'était plus à prouver. S'arrachant difficilement de sa contemplation, NerZuhl franchit les derniers mètres le séparant de sa bien-aimé et mit un genoux à terre afin de faire sa demande: "Yumi ma bien-aimé, veux tu m'épouser?"

_________________
Je ne craint pas la lumière...
couleur de modération: le bleu


Dernière édition par NerZuhl le Mar 29 Avr - 2:08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
gardien de l'Ombre
gardien de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Mariage du beau NerZuhl avec la sublime Yumi   Mar 29 Avr - 2:00:32

Yumi attendait dans sa chambre, elle regardait par la fenetre l'agitation dehors et tout cela l'effrayait. Elle ne comprenait pas pourquoi toute cette agitation alors que ce n'était pas vraiment officiel, et puis qu'elle n'avait meme pas eu de demande.. Elle était un peu boulversée, et trouvait tout se tapage ridicule et ennuyeux.

Elle attendait son roi, et pour ce faire, avait enfilé la plus jolie de ses robes. Celle qui était la moins couverte de sang. Voilà le moment qu'elle redoutait, la porte s'entrouvait, et déjà elle se tournait pour le voir arriver.

Yumi regarda longuement son NerZuhl, puis reprit vaguement ses esprits. Elle était heureuse, une douce chaleur avait traversé son coeur, et elle ne savait que faire.. Que dire.. Elle se pencha doucement, et releva son NerZuhl, et n'arrivant à prononcer un oui.. Elle le regarda au fond des yeux, et glissa ses levres sur les siennes.. Elle passa ensuite ses bras autour de lui et l'embrassa.. Ce baiser serait sa réponse, en esperant qu'il la comprenne..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NerZuhl
Seigneur de l'Aube
Seigneur de l'Aube
avatar

Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Le pays des pommes
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Mariage du beau NerZuhl avec la sublime Yumi   Mar 29 Avr - 14:40:03

NerZuhl ne se fit pas prier pour accepter la réponse de Yumi et l'embrassa également avec tendresse et passion. Le temps lui-même sembla s'arréter pour cette instant qui allait rester gravé à jamais dans la mémoire de NerZuhl.
Se retirant doucement de l'étreinte de celle qui serait désormais sa moitié, NerZuhl saisit délicatement Yumi par la taille pour l'emmener dans le lieu qui verrait leur union scellée. Ils utilisèrent les passages secret connus seulement de NerZuhl afin de garder la magie du moment intacte, nul ne devait venir troubler l'harmonie qui s'épanouissait désormais entre les deux amoureux.
La monture de NerZuhl les attendait à la sortie du souterrain près de la porte ouest et c'est avec une joie mêlée d'appréhension que le jeune couple se dirigea vers les catacombes. Enfin l'imposante bâtisse fut en vue: l'histoire racontait que durant l'ère des légendes les souverains qui régnait alors sur l'Araterre, et dont le nom est aujourd'hui oublié, venait célébrer leur mariage en ces lieux qui disait-on, devait assurer un mariage heureux ainsi qu'un règne prospère. C'est donc tout naturellement que Yumi et NerZuhl avaient choisi ce lieu afin de renouer avec une tradition depuis trop longtemps oublié.
Le couple royal mit pied à terre et pénétra dans les catacombes...

Mais un certain vilain paladin est contre se mariage enlève Yumi dans la sombre catacombes et frappe NerZuhl avec son épée.
NerZuhl à tellement peur qui part pleurer plus loin.

C.T

_________________
Je ne craint pas la lumière...
couleur de modération: le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mariage du beau NerZuhl avec la sublime Yumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage du beau NerZuhl avec la sublime Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleures vannes
» Le jour où vous avez envie d'avoir un beau forum avec tout le monde...
» 24 Novembre 1456 : Mariage noble de Rosa et de Louis-Hubert
» mariage de Brise et Hegdes
» [Niort 1458] Mariage de Messire Emeric et Dame Lisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres De Sang :: PRESENTATION ET RECRUTEMENT :: Sergent Recruteur-
Sauter vers: