Les Ombres De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres De Sang

Un clan ange du jeux Golden Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Malemort !

Aller en bas 
+3
Criss-Tall
fondkick
Malemort
7 participants
AuteurMessage
Malemort
gardien de l'Ombre
gardien de l'Ombre
Malemort


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation de Malemort ! Empty
MessageSujet: Présentation de Malemort !   Présentation de Malemort ! EmptyMer 2 Avr - 1:57:41

La race gnome était réputée pour son ingéniosité, sa joie de vivre et son amour envers autrui. C'est pour cette raison que dés son adolescence le jeune Malemort fut détesté de son entourage.
Lui était mystérieux, antipathique et violent.
Il passait ces journées à tourmenter les plus faibles ou à capturer de petits animaux pour tester d'horribles expériences dans son cercle d'invocation secrêt.

Jusqu'au jour où les volutes magiques de ces cérémonies occultes solitaires arrivèrent aux narines de Vekna, l'Invocatrice gnome. Le jeune Malemort devient l'Elève !

Dix longues années furent nécessaire à sa formation : Il fut humilié à son tour et connu les pires tortures afin d' apprendre la soumission... Il appris que personne n'en échappe et médita longuement sur sa conduite passée...
Il étudia les arcanes élémentaires, puis au terme de sa formation devint Invocateur !

Il brulait de mettre ces nouveaux pouvoirs aux profits d'une guilde honorable et se fut aux portes d'Onélia que les Ombres le recrutèrent. Le sang des Atlantes et des démons allaient bientôt bruler sous les flammes de ces Golems de Flammes...
Revenir en haut Aller en bas
fondkick
Guerrier de l'Ombre
Guerrier de l'Ombre
avatar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation de Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malemort !   Présentation de Malemort ! EmptyMer 2 Avr - 12:06:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Tall
Ombre hurlante
Ombre hurlante
Criss-Tall


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation de Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malemort !   Présentation de Malemort ! EmptyMer 2 Avr - 15:11:30

Soit le bienvenu parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
gardien de l'Ombre
gardien de l'Ombre
Yumi


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malemort !   Présentation de Malemort ! EmptyMer 2 Avr - 20:47:45

Yaaah .. Bienvenue à toi..

Je suis enchantée que tu sois parmi nous.. Un nouveau invocateur, cela se fete.. =)

Je suis toute heureuse.. Si tu as de nouveau besoin de conseils n'hésite pas.. ( mais méfis toi car je suis plutot étourdie ).
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon
gardien de l'Ombre
gardien de l'Ombre
Halcyon


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation de Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malemort !   Présentation de Malemort ! EmptyMer 2 Avr - 23:06:02

un invocateur de plus !

Enchanté ami occulte, bienvenue parmi les ombres !
Revenir en haut Aller en bas
Diji-Tall
Guerrier de l'Ombre
Guerrier de l'Ombre
Diji-Tall


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malemort !   Présentation de Malemort ! EmptyVen 4 Avr - 2:45:30

Malemort a écrit:
Netzahl, Netzahl, Netzahl !

C'est toi qui parle de garder les chevaux ? Je ressors les vieux dossiers et j'étale ça en public ? Shocked

T'es enfin descendu de ta branche pour régencer en (-36, -15), travail baclé j'ai du repasser derriére Wink
Aller je te laisse le niveau 4 et 5 car je sais que tu aimes régencer...

Je vous ai grillé...

Netzahl est un de tes amis a t'avoir montrer le jeu... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Tall
Ombre hurlante
Ombre hurlante
Criss-Tall


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation de Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malemort !   Présentation de Malemort ! EmptyVen 4 Avr - 8:10:41

Alller raconte nous les dossiers .... que je me moque un peu de celui qui connais si bien les films cheers
Revenir en haut Aller en bas
Netzahl
Guerrier de l'Ombre
Guerrier de l'Ombre
avatar


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation de Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malemort !   Présentation de Malemort ! EmptyVen 4 Avr - 11:30:26

A propos de film, on attend toujours le prochain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
gardien de l'Ombre
gardien de l'Ombre
Malemort


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation de Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malemort !   Présentation de Malemort ! EmptyVen 4 Avr - 12:26:04

Citation :
Netzahl est un de tes amis a t'avoir montrer le jeu...

Le terme "Ami" n'est pas approprié, je dirais plutôt un genre de Kosovar que je nourris de temps en temps. Il me devait au moins ça...
On est des vieux gamers Smile Ultima Online, Everquest, Wow... mais la je sature j'ai envie de souffler avec un jeu anti no-life donc me voilà !

Pour la petite histoire sur Wow, Netzahl m'avait suivi dans un Donjon mais il était tellement bas levels que l'accés lui a été refusé : Il avait donc gardé mon Cheval Smile
La il est Rang 2 donc il se la pête un peu...

Le deuxiéme kosovar a encore un plus gros dossier mais reste a être démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
Netzahl
Guerrier de l'Ombre
Guerrier de l'Ombre
avatar


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation de Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malemort !   Présentation de Malemort ! EmptyVen 4 Avr - 13:11:56

Alors pour la petite histoire, malemort et les autres "grands" levels m'avaient assuré que je pourrai les suivre bien que je n'étais pas pour. C'est arrivé devant que l'on s'est aperçu que non. Cela vous donne un peu le niveau de connaissances que malemort a des jeux auquels ils jouent mais on ne peut pas en attendre beaucoup plus d'un gars qui ne lisait pas les quêtes et qui cherchait 15 minutes ou il devait se rendre (heureusement wowdbu fut la Rolling Eyes )
Sinon effectivement , on mange régulièrement chez lui mais il paye pour avoir notre présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Diji-Tall
Guerrier de l'Ombre
Guerrier de l'Ombre
Diji-Tall


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malemort !   Présentation de Malemort ! EmptyVen 4 Avr - 14:09:39

C'est tres honorable de garder les chevaux... rabbit

Bien joué Malemort Wink

Bon il en reste un a demasquer... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malemort !   Présentation de Malemort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Malemort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres De Sang :: PRESENTATION ET RECRUTEMENT :: Sergent Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser