Les Ombres De Sang

Un clan ange du jeux Golden Age
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation role play:

Aller en bas 
AuteurMessage
NerZuhl
Seigneur de l'Aube
Seigneur de l'Aube
avatar

Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Le pays des pommes
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: présentation role play:   Dim 3 Fév - 17:54:01

extrait des prophéties du Dragon
auteur inconnu
an 742 avant Destruction du monde, troisième ère

Alors adviendra que les oeuvres des Anges seront réduites à néant, que le Mal s'étendra sur le Dessin de l'Ere et que le Ténébreux mettra une fois encore la main sur l'Araterre. Les femmes se lamenterons et les hommes perdront courage tandis que les nations de l'Araterre se déchireront telle de l'étoffe pourrie. Et plus rien ne tiendra debout et ne subsistera.
Cependant quelqu'un naîtra pour s'opposer aux Ténèbres - naissant de même qu'il était né auparavant et renaîtra éternellement. le Dragon ressuscitera, et il y aura des pleurs et des grincements de dents à sa réapparition. Il vêtira le peuple de toile à sac et le couvrira de cendres, par sa venue il détruira de nouveau le monde, rompant tous les liens d'attachement. Comme une aurore sans nuages, il nous aveuglera et nous brûlera, néanmoins le Dragon Réssuscité affrontera l'Ombre au cours de le Dernière Bataille aux portes d'Asgoroth et son sang nous donnera la Lumière. Laisse couler tes larmes, ô peuple d'Araterre. Pleure pour ton salut.


commentaire sur le cycle Karaethon
par la haute et puissante reine de Jaramide
an 152 après destruction du monde, quatrième ère

Et l'Obscurité tomba sur l'Araterre, et le Monde éclata pierre par pierre. Les océans sortirent de leur rivages, les montagnes furent englouties et les nations éparpillées aux quatre coins du Monde. La lune était comme du sang, et le soleil était comme de la cendre. Les mers bouillonnèrent, et les vivants envièrent les morts. Tout fut fracassé, et tout perdu sauf le souvenir, et un souvenir par-dessus tous les autres - le souvenir de celui qui provoqua la venue des Ténèbres et la destruction du Monde. Et celui-là on le nomma Dragon.

commentaire sur les prophéties du Dragon
par Jurith Dorine, main droite de la reine d'Almoren
an 125 avant Destruction du monde, deuxième ère

Or donc il advint en ces jours d'autrefois, comme cela s'était déjà produit auparavant et se reproduirait, que l'Ombre pesa lourdement sur l'Araterre et accabla le coeur des vivants, la verdure vint peu à peu à manquer, et l'espoir mourut. Et les Anges implorèrent le Créateur, disant:" Ô Lumière des Cieux, Lumière d'Araterre, fais que le Promis naisse de la montagne, comformément aux prophéties, comme il est né dans les siècles passés et renaîtra dans l'avenir. Fais que le Prince du Matin chante à la terre que la verdure poussera et que les vallées produiront des agneaux. Que le bras du Seigneur de l'Aube nous protège des Ténèbres, et que la grande épée de justice nous défende. Que le Dragon chevauche encore les brises du temps. "
L'Obscurités'élevera et s'étendra d'un bout à l'autre de l'Araterre, elle assombrira chaque pays jusqu'en ses moindres recoins, et il n'y aura plus ni Lumière ni sécurité. Et celui qui sera né de l'Aube, ne de la Vierge selon la Prophétie, il avancera les mains pour se saisir de l'Ombre et le monde criera dans les souffrances qui seront le prix du salut. Gloire éternelle au Créateur et à la Lumière, gloire éternelle à celui qui va renaître. Puisse la Lumière nous garder de lui.
Ses itinéraires seront nombreux, et qui saura dire son nom, car il naîtra parmi nous maintes fois, sous bien des apparences, ainsi qu'il est né et renaîtra à jamais, dans les siècles et des siècles. Tel le soc tranchant de la charrue, sa venue retournera nos vies dans les sillons autres que ceux où nous gisons dans notre silence. Briseur de liens, forgeur de chaînes. Créateur d'avenirs ; manipulateur du destin.
Ce qui était foulé aux pieds est hautement célébré. L'ordre brule pour lui dégager la voie.


prophétie du Dragon
auteur inconnu
date inconnu troisième ère

Et quand le sang fut répandu sur une terre où rien ne pouvait croître, les Enfants du Dragon surgirent, le Peuple du Dragon, armés pour danser avec la mort. Alors il les appela à sortir des terres stériles et ils ébranlèrent le monde sous le choc des combats.
Il est venu et les feux redoutables se sont rallumés.Les collines brûlent et la campagne se dessèche. Les flots des vivants s'épuisent et les heures diminuent. Percé est le mur et levé le voile de la séparation. Des orages grondent par-delà l'horizon et les feux du ciel purifient la terre. Il n'y a pas de salut sans destruction, pas d'espoir avant le mort.


Extrait de "Gloire du Dragon"
par Meane sol Ahelle
quatrième ère

Et la Gloire de la Lumière a certes brillé sur lui. Et la Paix de la Lumière, il l'a certes donnée aux Anges. Liant à lui les nations. Créant une seule à partir d'un grand nombre. Pourtant les bris des coeurs ont produit des blessures. Et ce qui avait été naguère a donc recommencé - dans le feu et dans l'orage, pourfendant tout.
Car sa paix... était la paix... de l'Epée.



une fois encore, le mal gronde aux portes d'Asgoroth. Une Ombre s'étend sur l'Araterre, murmure d'une peur sans nom. Il est temps pour le Dragon de se réincarner parmis les Anges et de mener la dernière bataille comme le veut la prophétie. Par sa venue, il détruira le monde dans sa folie meurtrière mais il libérera l'Araterre de l'emprise des démons. Gloire éternelle à celui qui va renaître. Puisse la Lumière nous garder de lui.

_________________
Je ne craint pas la lumière...
couleur de modération: le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dijin
gardien de l'Ombre
gardien de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Ben nul part, je suis l'elfe errant!
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: présentation role play:   Sam 1 Mar - 22:09:26

L’Ombre errante

Dijin est encore jeune pour un elfe, sa réputation, en revanche, n’est plus à faire et les récits de ses exploits les plus sanglants ont servi de trame à certains chants entonnés par ceux de sa race. Son fait le plus marquant est probablement l'assassinat de tout un campement atlante en quelques jours. Seul le chef du clan, horriblement mutilé, fut laissé en vie, pour qu'il puisse raconter les jours et les nuits d'angoisse passées par ses hommes de mains alors que tous tentaient sans succès de débusquer le tueur invisible. Bien des rumeurs ont circulé quant à l'identité de cet assassin redoutable, notamment la plus folle relatant qu’il ferait partie d’une très ancienne organisation secrète de tueurs, dont le nom à été bannit des livres d’histoire de la société des anges. Qui qu'il soit ou ait pu être, cette « ombre » comme l’appel ceux qui ont survécu à une de c'est rencontre reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation role play:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un RP (Role Play) ?
» Petit coin de rôle-play, version OURS !
» [Role Play] Présentation du personnage de Karliah
» Vocabulaire
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres De Sang :: PRESENTATION ET RECRUTEMENT :: Sergent Recruteur-
Sauter vers: